December 1, 2021

Sydney à la toulousaine

Bonjour à tous,

Beaucoup de photos aujourd’hui…
Nous avons retrouvé Christophe à Sydney. Pour résumer : ferry de Manly (ça rappellera quelques souvenirs à tous les voyageurs étant passés par Narrabeen!), puis Sydney Opera House, le QVB, Hyde Park et sa fameuse fontaine, le botanic garden, … Tout ça avec le parapluie puisqu’en partant de Narrabeen il pleuvait ! (Mais) Il a finalement fait une chaleur incroyable !
On ne va pas s’en plaindre !! Guillaume à quand même la particularité d’amener le beau temps là où il passe ! Merci 😉

sg-09

Goerge street et le QVB

sg-06

sg-07

Et la fameuse fontaine, le parapluie et nous … 😉
Un p’tit coin de parapluie …

sg-03

sg-08

Un building dans les nuages … (Ok, nous aurions pu nous passer de ce commentaire 😉 )

sg-04

En rentrant, Christophe et Guillaume sont allés surfer. J’avais déjà renoué avec le surf la veille.. ça ira pour février 😉
Lee est descendue avec Indigo et East … et je n’ai pas eu le temps de prendre les exploits de surf ! Juste le retour sur le sable … et les enfants 😉

tg-01

La jolie Indigo

tg-02

East ou l’homme des sables !

tg-03

Après les araignées, les sangsues, l’attaque des fourmis… Guillaume gardera de jolies bleus sur les côtes quelques jours 😉

tg-04

La meilleure pour la fin … 😉 Sacrée équipe … !

tg-05

Bises à tous.

7 thoughts on “Sydney à la toulousaine

  1. Pfff, je commence à lire les 1ères lignes et je vois Sydney en parapluie…Je me dis “Ahhh heu aussi ils continuent à avoir un temps pourri”. Pis je vois les photos…Non mais le parapluie il sert à rien!!!
    Profitez bien du beau temps

  2. Hey Sandy !! Content de te lire !
    Ce jour la, nous sommes partis sous la pluie et des que Mel et Gui ont pose le pied dans le ferry. on a commence a cramer ! On en porte encore les traces 🙂 ! Il faut dire que Gui a ete vernis pendant tout son sejour en NZ et Oz !!!!
    Et vous alors, que devenez vous ? Vous avez achete un van 🙂 ?

  3. Tout d’accord avec JP, c’est bien un billet comme je les aime et c’est bien vrai que les photos sont superbes ! Tu n’as pas perdu la main, Méla !
    Super tout ça, mais c’est vrai que le coup du parapluie, c’est un peu gonflé … avec le temps de {c3ef396c0895617fadf6f009537648bf2b8dbc0d51949cda7ca19c84c3827bd6}§*£” qu’on se paie depuis quelques mois, vous pourriez être un tout petit peu compatissants et pas trop la ramener quand même !!!
    Allez, on ne vous en veut pas !
    Plein de bises et bonnes visites avec vos visiteurs
    Flo

  4. 15 cm de Neige sur la Côte d’Azur cette semaine, alors vous imaginez bien qu’on envi ce beau ciel bleu que vous avez la chance d’avoir ……….
    Profitez bien pour nous
    bisous à tous les deux

  5. Hello Tof! beinh le boulot, dodo, boulot. La routine toulousaine. Ca fait plaisir en tout cas de vous lire. Ca redonne un peu de soleil ici!

Leave a Reply

%d bloggers like this: