June 15, 2021

Lockdown

Cela doit vous faire sourire … Nous avons eu 4 cas de covid récemment d’ou un confinement “strict” de 3 jours et le port du masque obligatoire depuis (pas de sport indoor également … mais c’est a peu près tout).

Je dis “strict” car nous étions quand même autorisés à sortir une heure de temps en temps pour faire de l’exercice. Nous avons eu droit aux beach patrols nous rappelant que bouquiner, allongés sur le sable n’était pas considéré comme de l’exercice ; ) Timmy aurait pu se faire embarquer ; )

Pour chaque “cas” de covid, les autorités et journalistes publient la liste exhaustive de l’emploi du temps de la personne, les lieux visites … pour que tous les gens “concernés” se fassent tester. L’application covid est assez bien utilisée ici (NDSA: QR Code scanner dans chaque lieu publique). Bref … ca ne donne pas envie. Pour info, le dernier en date est un Uber eat driver .. et a fait plus de 70 livraisons en deux jours; c’est un peu la panique aux centres de tests.

J’ai pu tester mon SUP! Bon a priori la pêche n’est pas non plus considérée comme étant de l’exercice par contre…

Autre session plage de confinement.

J’ai evite de peu au lockdown pour mon anniversaire. Nous etions deja en confinement l’annee derniere a la meme epoque .. Alors on a fait une petite fete pour l’occasion.

Joyeux anniversaire a Babet, Laure, Michel et Nathan.

One thought on “Lockdown

Leave a Reply

%d bloggers like this: