Bonjour à tous,
Faute de courir pour nous préparer au « City To Surf », nous marchons !! Nous étions au Yanchep National Park ce dimanche, avec Vincent (Vincenzo ;-)). Une dizaine de kilomètres entourées par des White-tailed black Coockatoo, Ring-necked Parrot, Kangourous et Koalas. Pour ces derniers, n’étant pas natifs du western australia, le parc a « construit » une aire conforme à la survie des koalas avec leurs eucalyptus preferes – seulement 17 especes sur plus de 800 !! (Koalas are fussy eaters).
Tof et Vincent
Nous avions opté pour : The GhostHouse trail.
Nous commençons la balade en fin de matinée, et cherchons désespérément cette maisonnette pour manger un bout !! Croisant nos 2 premiers marcheurs (en 5 kms – le western australia est décidément surpeuplé !!), nous leur demandons où se trouve cette fameuse maison hantée !! A trop vouloir regarder les oiseaux … ils nous apprennent que nous venons de la rater ! Dommage, nous mangeons un peu plus loin. En reprenant la route … nous l’apercevons finalement une centaine de mètres plus loin !!!
Morale … : Quels farceurs ces australiens !! 😉
Et voilà la fameuse maisonnette !! (en plus 😉 )
Tata Suzanne … dans un grand jour 😉
Fake !! Parce qu’en fait… il faisait super beau :d
Nous méritions bien un p’tit arrêt chocolaté ! 🙂
Pas très réussie, certes … 😉 Mais appréciez la taille de la bébête !! (on espere bien vous montrer un jour les red roos !)
Bises à tous.
Il faudrait un Tof à côté pour « apprécier la taille de la bête » ! :$
Il est chouette le coin où il y a la maisonnette… enfin le pan de mur 🙂
Une petite rando à priori bien tranquille (avec un cadre plutôt pas mal), mais quand est-ce que vous attaquez les vraies ??
Ca doit être sympa de voir des koalas et tata Suzanne (tjs avec son boardshort) en pleine nature 🙂
Bises
« arrêt chocolat/thé » ?
Je m’ennuie…
(c’est juste pour vous montrer que le bouton « admirable/formidable commentaire » ne correspond pas toujours vraiment et je suis sûr que le « we’de love to hear yours! » est faux Aussi 🙂
Coucou!
Pas de risque qu’on trouve ce genre d’animaux à Orcières!!!
Au plaisir de vous lire bientôt. On pense à vous
Gros bisous
Cool le Yanchep, c’est vraiment un bon coin pour s’évader de la ville le weekend. C’est marrant, en le visitant avec Perrine, on avait fait la même balade, surement attirés par le nom de la maison hantée qui n’est qu’un mur en ruine!!!
A plus