May 17, 2021

Shaaaark

Bonjour à tous,

Encore quelques nouvelles ensoleillées, nous savons que vous n’en manquez pas en ce moment !!!

Nous avons repris les développements de TheAussieFriends ces derniers jours. Christophe est en manque de dev … le métier de consultant est assez… “abstrait” 😉 Une nouvelle appli arrive bientôt !

Pour info, les dernières stats de TheAussieFriends montrent que Android est en train d’arriver en force sur le marché Australien, c’est pas trop tôt !! 🙂

Et quand il reste du temps … ça déraille!! 🙂 Fred et Audrey sont passés samedi, ils venaient d’acheter un hélico télécommandé… Alors les enfants s’amusent !!

Les stats de vent s’avèrent assez justes également … Alors Christophe en profite bien (NDSA: enfin, encore un peu leger mais ca va venir ! 🙂 )!

Romain  nous avait rejoint. Nous sommes partis à Hillarys, le fameux port … Et bien nous savons à présent que font les habitants des plages du Nord le dimanche!!! Ils se retrouvent tous au même endroit, pour boire un café raté, des glaces ou des smoothies …. Vous l’aurez compris, ça c’est fait 😉

Le cadre est quand même assez sympa … Mais on ne nous y prendra plus !! 😉

La classe australienne … :

Je vous épargne les mouettes mangeuses de frites et autres mets australiens …

C’est beeaauuu !

Pour le titre … ce n’est pas très joyeux… Il y a eu une attaque de requin du coté de Margaret River (Garcetown) la semaine dernière… Celle-ci compte pour de vrai. C’est terrifiant.

Nous ne finirons pas le billet sur cela … Alors une fois n’est pas coutume … 😉 :

Joyeuse fête à mes tontons Bernard, Bernard aussi, Hélène, à Christophe (NDSA: oui,oui pour une fois c’est pour moi !) !!

Et joyeux anniversaire à Christophe A, Charlotte et Chléa !

Bises à tous.

2 thoughts on “Shaaaark

Leave a Reply

%d bloggers like this: