February 25, 2021

Revue de la semaine

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles en images de nos dernières semaines / week-ends. Nous accueillons en ce moment Emmanuelle, Laure et (Grand) Pierre.

Un gâteau anniversaire réalisé en … 10h !! Il faut être motivé(e) … The Rainbow Cake, à l’occasion de l’anniversaire de la fille d’un de mes collègues de travail.

Nous étions au Crab Fest de Mandurah. Très “Family Friendly”, quelques shows de cross, de wake board, des bonshommes verts puisque nous étions le 17 mars … et nous avons donc ramené du crabe (pour rester dans l’originalite)… Pendant ce temps là, Lise et Seb étaient partis pecher au Nord de Perth et ont ramené quelques langoustes 🙂 Nous avons donc fait un festin en ce dimanche soir !!! Le tout en images !

Restons en cuisine …

Cela date de plus d’1 an … Une histoire de gâteau le jour de la finale de Beach HandBall à Melbourne !!! Bref … Christophe nous avait promis un Paris-Brest maison !! Et il l’a fait !!!! Il se trouve que c’est le gâteau préféré de Lise … Et c’était une grande réussite. Pour la petite histoire, il n’y a pas de pralin ici … Christophe a donc du le faire lui même !! 😉 Bravo !! Un Chef est né, qui l’eut cru ;). NDSA: bon, pas franchement dans les regles de l’Art tout de meme…

Cottesloe & The Culture By The Sea !

Nous avons eu la surprise trouver Martin et Marilu devant la porte un vendredi soir !

Une journée A Rottnest Island … sous quelques nuages, dommage… mais au moins, nous n’avons pas souffert de la chaleur (every cloud has a silver lining)!

En route vers Jurien Bay (avec cousin machin…)!

Les Pinnacles … et une Manue toute excitée !! !

On a retrouve Marge Simpson dans le désert des Pinnacles 😉

Les Pinnacles, la plage et les locaux …

Les Stromatolites et une Manue encore plus excitée qui se lance des des explications de rigueur !!! 😉

Cervantès avec James, Lancelin et sa fameuse dune (si, un jour, je ferais du sandboard dessus !)

La photo mystère 😉

James, qui nous a suivi, avec le sourire, presque partout !! C’est un bebe tout-terrain !

Sur le retour, arrêt à Yanchep pour voir les koalas, les kangourous, kookaburras et leurs amis …

Bonne anniversaire à Roger, Sam et Estelle !

Bises à tous.

2 thoughts on “Revue de la semaine

  1. Coucou.
    Un petit mot pour Seb avec des félicitations pour les langoustes mais une question : pourquoi n’a-t-on pas droit aux mêmes quand nous sommes chez vous ? On y compte pour notre prochaine venue. En plus on sait que Christophe sait très bien les cuisiner.
    Un petit clin d’oeil à Laure Manu et Pierre. Du plaisir que de vous voir réunis avec Christophe Mélanie et James. ça donne envie…
    Bises.
    Dominique

Leave a Reply

%d bloggers like this: