mai 29, 2023

Comme ses yeux

Bonjour a tous,

Un peu de bleu cette semaine …

Olivier

Et Anne !

Quelques locaux …

Coucher de soleil a Scarborough pendant que Christophe etait dans l’eau avec Doudou.

L’occasion pour moi de discuter avec un papy qui promenait son chien… C’est agreable de pouvoir parler facilement avec tout le monde… sans se connaitre.

Et la photo mystère du jour … 😉

Petit aparte sur THE visa….

Une longue histoire … Tout commence il y a 7 mois … vous connaissez un peu les demarches a effectuer grace au tres detaille billet de Christophe : la PR c’est la galere. De notre cote, tout est en regle depuis 3 mois … Mais il nous faudra attendre debut novembre pour lodger. Tout ca pour dire que les agents d’immigrations … doivent tous avoir un truc qui ne tourne pas rond. C’est incroyable… On « take it easy », pas de probleme… Et puis la fin de notre visa actuel etant en janvier 2012… toutes les options sont encore ouvertes 😉

Nous souhaitons un très joyeux anniversaire a Helène, Nathalie M et Mini Mel !

Bises à tous.

6 réflexions sur « Comme ses yeux »

  1. Je comprends pas : je n’ai accès à vos articles les plus récents que si je passe par le RSS, sinon j’ai un post qui date de votre séjour en France ! Hey Tof au boulot, bosse sur le cache !
    Sinon pour la PR on croise les doigts… de notre côté nous entamons notre 3ème semaine sans réponse du case officer après avoir donné nos papiers… on n’en peut plus d’attendre !! Grrrr !
    Bises !

  2. On avait constate le probleme de cache depuis un moment mais nous n’avions pas franchement eu le temps de regler le probleme. Bon, j’ai mis les mains dans le cambouis, c’est un de nos modules wordpress qui nous a modifie notre .htaccess… Bref, je viens de remettre le caching en place, verdict dans quelques jours donc :-).
    Merci de l’avoir signale !

  3. La seule chose a dire sur cette photo mystere, c est que la voiture est une voiture de compet qui a vu pas mal du WA avec peu d huile, peu d essence, avec des durites plus ou moins debranchees ! Et elle sert tous les jours, quant au lieu de la photo… on sait tous que ce qui est appreciable ici c est la nature… Ceci etant dans peu de temps impossible de reconnaitre l endroit j en suis certaine !
    Merci Mel pour le clin d oeil, je sais que vous appreciez la ‘Charade experience » !

  4. Oui en même temps, je suis désolé hein, mais il est bien trop facile de tricher pour atteindre le score voulu !
    Je peux atteindre 600 000 dans l’aprem si vous voulez ! 😀
    (pfff, qui a dit que j’étais de mauvaise foi ??)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :