May 17, 2021

Ce week-end à Scarborough …

Bonjour à tous,

L’hiver est là … mais ce week-end à Scarborough était l’équivalent du week-end du 1er janvier en France !

On sort un peu moins, les photos se font rare, d’où l’absence de nouvelles sur le blog, mais tout va bien !

Christophe etait à Melbourne toute la semaine pour une formation Agile. Je crois que vous aurez bientôt droit à un billet sur les pub renommés de Melbourne centre 😉 Et en rentrant … il ne pensait qu’à retourner dans l’eau. Alors pour changer, quelques photos de surf !

Du surf … et bien sûr de bons repas italiens … Vincenzo prend le lead même lorsqu’il est à la maison !!! Alors nous avons cuisiné tous ensemble des PASTAS … avec tout ce qui va bien et bien sûr beaucoup (beaucoup) d’huile d’Olive !

Une fois n’est pas coutume, les hommes s’affairent 😉

Et au bout de quelques … heures … c’est prêt !

Une soirée sans Christophe à la guitare… est-ce vraiment une soirée?…

Avec un petit clin d’oeil au Norvegiens !!

Et comme il faisait encore grand soleil dimanche … on est reparti faire un tour à la plage !

Tout le monde était de sortie… Et c’était amusant de voir des gens en combi ++, en boardshort, en doudoune, en maillot, en paddle, en surf, en ski (canoe) …

Pas frileux…

…Frileux !

Frileux aussi…

Pas frileux  !

Bref, il a quand même fait particulièrement beau ce week-end ici… on ne se plaint pas (NDSA: mais l’eau est gelee !!!!).

Bises  à tous.

Et Joyeux anniversaire à Gaëlle, Calixte, Louis, Thomas et Laurent !

5 thoughts on “Ce week-end à Scarborough …

  1. Ma Clristofé, tou é manifico ! :d
    Sympa ces contrastes. Soit les plus jeunes sont les moins frileux, soit ce sont les plus inconscients… 🙂

    J’ai quand même 2 petites remarques…
    “Une fois n’est pas coutume, les hommes s’affairent” => Ca veut dire quoi ça ?? J’ai déjà vu Christophe… ouvrir des bouteilles (c’est de la cuisine non ?)
    “Et au bout de quelques … heures … c’est prêt !” => pour faire des pâtes ? 😀 23h30, comme en France ? Bah voilà, vous les avez contaminés (pourtant, ça ne peut pas être pcq vous n’étiez pas encore arrivés à la soirée :p)

    Bises

  2. Hahaha trop bien le chapeau de Tof :-), mais je pense au’il va mieux a Mel quand meme ;-). Ici il fait beau et chaud et on prend des couleurs en vous attendant. C’est le club med pour les bb chez mamie avec Yves dans le role du G.O. :-D, Sacha dans la piscine et Jimmy dans le role du mec-qui-pionce-dans-le-hamac, bref c’est les VACANCES! Il ne manque plus que vous, arrivez vite vite vite, on s’impatiente!!!!! Gros bisous!

Leave a Reply

%d bloggers like this: